Le petit mot de l'auteur

Ce site vient remplacer Vive la Réunion commencé en 2002 dès notre arrivée sur l'île de La Réunion pour communiquer avec notre famille et nos amis de métropole..

Depuis, l'eau a coulé dans les ravines, le volcan la pété plusieurs fois, nous nous sommes investis dans notre travail, La Réunion nous a adoptés. 

Avec Intensément belle et sauvage  je souhaite faire partager à tous ceux qui nous connaissent et à ceux qui viendront nous rendre visite les magnifiques images que la rétine peut enregistrer. Bien entendu ma passion pour la photographie n'est pas étrangère à cette présentation et le temps libre que la retraite m'octroie me permet de faire partager avec tous, par l'intermédiaire du blog, cette vie merveilleuse que nous offre "l'île intense".

 

Chers amis, chers visiteurs, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et à consulter les sites des amis et les sites plus institutionnels que  je vous conseille.    

                                                                                          Joël Debelle

Joël Debelle

  • Facebook Social Icon
  • Pinterest Social Icon
               Ce site n'a aucune prétention scientifique, géographique ou historique.  Tout signalement d'oubli ou d'erreur sera accueilli très favorablement. Merci.